New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World Order

forum de l'alliance nWo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Pierre Desproges
Partenaires
forum goodgame
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ATTAQUE DU 22 NOV.

Aller en bas 
+2
Kaëlthas
Redforce
6 participants
AuteurMessage
Redforce

Redforce


Messages : 138
Date d'inscription : 21/10/2012

ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:52

Bonjour Tous!

Contexte:
Notre Roi, Redforce, et d'autre encore ont subit de lâche assaut sur nos off par une crapule! nous devons nous venger! Malgrès sa puissante alliance nous ne devons pas laissez pas ça! Préparez vos arme nWo!




Cible:
Mizaarr
de l'alliance: Forza


Date d'impacte: Jeudi 22 NOV!
Heure d'impact[/size]: 1h00 du matin
Date de départ des off: Mercredi 21


Règles:
- Les espionnages seront fait!
- Tout le monde doit participer
- Préparer un maximum d'off et de déf





MERCI DE NOTER VOS OFF'



Revenir en haut Aller en bas
Redforce

Redforce


Messages : 138
Date d'inscription : 21/10/2012

ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:57

J'aurais 1500 vét!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:46

200 off pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:48

pour le moment:

750 veterans
218 chevaliers errants
143 autres lourds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:44

salut a tous !
600 off pour mercredi red tu nous dit ou frappe merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlthas




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012

ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:44

je devrais avoir 200 veterans et 300 lourds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42

slt,
env. 500 off lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:33

env 500 lourds

PS : S'attaquer à forza, je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
kimi411




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 38
Localisation : tahiti

ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:41

600 off pour l attaque
et je suis daccord avec malola ,je sais pas si c une bonne idée mais je suis mon roi hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
r0mina




Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 75
Localisation : 57330 en moselle françe

ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:59

moi je dispose de 150off sinon plus en fonction de la nourritures mais je suis prete a suivre mon roi amitiés a tous
et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:13

Je serais là aussi, je fais tourner mes casernes.

Je pense que j'aurais 500 hommes d'ici mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:37

j'aurai vers les 250 off mais forza sont tros fort ON RESISTERA PAS SI IL NOUS ATAQUE !!!!!!


ON VA TOUS CRAMER ........




VIVE NWO :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:38

:mitraille:


SA VA FAIRE MAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:42

700 off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:17

Je repars sur Paris trois jours et je rentre mercredi soir. Je ne sais pas si je serai là à temps pour lancer l'attaque. Je donnerai mon nombre d'off mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
kimi411




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 38
Localisation : tahiti

ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:06

c est un suicide collectif hihihi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redforce

Redforce


Messages : 138
Date d'inscription : 21/10/2012

ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

Viff = 600 loud voir +
Revenir en haut Aller en bas
Astra77
Admin
Astra77


Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 35
Localisation : Meaux

ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:38

300 vet peut etre plus mais encore 100 de perdu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nwo.forumgaming.fr
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:00


250 à 280 off' dont 50 à 70 off lourds
A voir en fonction de mon budget...
Revenir en haut Aller en bas
grazoli
Admin
grazoli


Messages : 311
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 53
Localisation : Arras

ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:03

voici les dernières nouvelles que j'ai eu concernant cette attaque.

Nous avons subi des attaques de forza (Mizaarr) parce que nous avons attaqué Imperial team (ancienne alliance de Mizaar), c'est pourquoi il a lancé une paire de vague sur nous. Aucune réponse de ce gaillard et Tek (leur roi) est d'accord avec ce qu'a fait Mizaarr.

Hier soir j'ai subi une deuxième attaque de Forza, s'en est trop. J'ai fait appel à nos alliés (la muerte, légion noire et ordre noir) pour nous aider dans ce conflit. Le problème c'est que certains sont déjà en traité avec Forza. J'attends encore des confirmations de certains à savoir si nous pouvons avoir un appui au cas où les choses dégénèrent.

La diplomatie n'avance pas alors avançons nos troupes jusqu'à eux et croisons les doigts pour avoir du soutien.

Je vais aussi lancer un appel auprès de l'empire des huns pour voir s'ils sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:14

Maintenant, s'il faut faire attention aux anciennes alliances avant d'attaquer, on va pas s'en sortir...

La vrai question est de savoir si on a les moyens de titiller un membre de forza sans que le ciel nous tombe sur la tête.

Est-ce qu'on en a les moyens : réponse OUI. Plusieurs membres ont montré leur force de frappe tout en ayant les moyens de se défendre.

Y aura t il des dommages collatéraux ? Réponse OUI. Il est évident que si on attaque Mirzaar (et vue que leur roi est d'accord avec la position de mizaarr), on va prendre lourd sur la tronche et là, je pense à tous les petits nouveaux qui ont intégré l'alliance récemment. Le risque majeur est la démobilisation.

Quand on voit que l'on a du mal à mobiliser plus de la moitié de nos membres pour une simple attaque groupée prévue près de 3 semaines avant, je me dis que l'alliance peut vite se trouver en difficulté si on s'engage dans un conflit contre forza.

Je ne suis pas contre le fait d'attaquer forza (bien au contraire, je trouve ca même plutot excitant de se frotter à plus fort que nous) mais, alors que le travail de reconstruction de NWO porte ses fruits, je trouve dommage de prendre le risque de fragiliser cet édifice qui commence à avoir belle gueule au seul motif de vengeance.

C'est pourquoi je propose que nous adressions une missive explicite au roi de forza où serait indiquer :
- que nous respectons le PNA moral puisque nous faisons parti de l'empire des huns
- que nous sommes en désaccord avec le comportement de certains membres qui vengent les membres d'ancienne alliance alors qu'ils n'ont pas de traité ou pacte clairement affiché avec eux
- que nous informons tous nos alliés (légion noire, ordre noir et la muerte, etc.) de la situation
- que nous ne tolérerons plus aucune attaque injustifiée à partir de maintenant

Voilà mon avis en tant que responsable suppléant des relations internes de NWO.

Signé : Malola, membre dévoué à notre bon roi Grazoli
Revenir en haut Aller en bas
kimi411




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 38
Localisation : tahiti

ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:39

wouah ta tjr les mots qu il faut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUE DU 22 NOV. Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DU 22 NOV.   ATTAQUE DU 22 NOV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE DU 22 NOV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTAQUE MASSIVE LE 2 NOV.
» Technique d'attaque
» Bilan ATTAQUE 2 NOV.
» Attaque sur M5 & M2 soutient LN
» attaque groupée du 05/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order :: Attaques et Diplomatie :: Infos des Attaques-
Sauter vers: