New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World Order

forum de l'alliance nWo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Pierre Desproges
Partenaires
forum goodgame
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Technique d'attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique d'attaque Empty
MessageSujet: Technique d'attaque   Technique d'attaque Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:49

Bonjour à tous

Je vais vous exposer la technique d'attaque que j'utilise. Elle n'est pas de moi, je l'ai acquise en observant les attaques que j'ai subi par de gros joueurs et en analysant les rapports afin d'en comprendre le pourquoi.


Constitution des différentes vagues:

1er vague

mettre que des arbalétriers
Afin de réduire la défense des murs et des archés, mettre des tours de siège et des mantelets en quantité suffisante pour réduire a 0% les défenses. Ne pas faire comme moi j'avais oublié les béliers au centre lol.

2eme vague

mettre que des mélées
utilisez des mantelets afin de réduire a 0% les défenses des archés et des fagots de bois pour les douves. le but étant toujours d'en réduire à 0% la défenses. Mettre des béliers au centre.

3eme et 4eme vague 

identiques aux 2 premières sauf pour les engins de la 4eme vague où vous pouvez mettre vos charrettes à butin et oriflammes.

Si vous n'avez que 3 vagues mettre 50% mélées et 50% distances avec tours de sièges et mantelets.

Quelques conseils:

Prendre en compte les défenses les plus élevées pour les 3 flancs car le joueur peut être connecté et basculer sa défenses du côté où vous avez mis le moins d'engins.

Les engins de sièges sont utilisés avec la vague où ils se trouvent et n'ont donc aucun effet sur les autres vagues.

Seul les engins des vagues qui combattent sur les murs sont utilisés et en cas de victoires vous récupérez les engins non utilisés.
Par exemple votre première vague fait tomber les murs, les engins des vagues 2, 3 et 4 sont récupérés en cas de victoires sauf les engins à butin et gloire qui sont systématiquement utilisés.

Le but final de toutes bonnes attaques étant de pénétrer dans le château ennemis avec le bonus 30% ce qui ne sera pas toujours possible

Pensez a vous faire au moins un bon commandant avec de gros bonus pour les distances en priorité et pour les mélées en second. Pour les gens utilisant uniquement des engins en bois, un commandant avec des bonus en réduction des défenses des murs, porte et douves ne sont pas négligeables. 

Je pense ne pas avoir répondu à toutes les questions qui peuvent se poser donc n'hésitez pas.

Si j'ai pu vous apporter une aide sachez que j'en suis heureux.

Doom


Dernière édition par Doom-doom74 le Sam 22 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grazoli
Admin
grazoli


Messages : 311
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 53
Localisation : Arras

Technique d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique d'attaque   Technique d'attaque Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:23

testé sur le roi des fieffés coquins Technique d'attaque 2696695050

Technique d'attaque Fiaffa10
Revenir en haut Aller en bas
grazoli
Admin
grazoli


Messages : 311
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 53
Localisation : Arras

Technique d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique d'attaque   Technique d'attaque Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:31

Technique d'attaque Fiaffa10
Revenir en haut Aller en bas
kimi411




Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 38
Localisation : tahiti

Technique d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique d'attaque   Technique d'attaque Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:23

Technique d'attaque <a href=Technique d'attaque Rc13" />


voili voila

pour ma part ,moi je lance les 2 premieres vagues full arba,puis les 2 dernieres full méllée
avec comme engin sur les 2 premieres vagues,tour de siege et mantelet(mettre assez de tour de siege pour baisser le pourcentage de l adversaire a 0 et le reste que des mantelet)
3eme et 4 eme vague tour de siege et pont d assaut
biensur au centre ne pas oublier les beliers

mettez un max d engin,donner vous le plus de chance de gagné
je vous assure que vous ferai un max de degat on utilisons cette methode d attaque

++++ mes ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique d'attaque   Technique d'attaque Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:46

ok, merci pour tout ces conseils
jerome1981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Technique d'attaque   Technique d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order :: Tutoriels :: Tutoriel GGE-
Sauter vers: